Rencontre ASG avec ses députés soutiens : L’ultimatum d’Ajavon !

Rencontre ASG avec ses députés soutiens : L’ultimatum d’Ajavon !

6
PARTAGER

Comme l’annonçait votre journal dans sa parution d’hier mercredi, la rencontre entre le candidat arrivé 3ème à la présidentielle de mars 2016 et les députés anciens comme actuels qui l’ont soutenu, a eu lieu. Ajavon Sébastien Germain (ASG) a effectivement échangé avec ses soutiens sur l’après élection et fait le tour d’horizon avec eux. Il faut dire que c’est un sentiment de mécontentement général qui s’est dégagé de ce huis-clos. En effet, les députés et autres soutiens du magnat de la volaille ne sont pas allés par quatre chemin pour exprimer leur désolation quant à leur isolement de la gestion du pouvoir, eux qui ont été d’un grand apport pour l’élection de l’actuel locataire de la Marina. Le président du patronat, Sébastien Ajavon a même reconnu que le président Patrice Talon n’est pas en train de respecter les engagements pris, et ce sur plusieurs plans.

Au terme de la rencontre, il a été ainsi décidé de la rédaction d’un Mémorandum à transmettre au chef de l’Etat. Selon les informations glanées ça et là, l’attitude prochaine de ces alliés du candidat malheureux à la présidentielle dépendra de la suite à donner à ce nouveau document par Patrice Guillaume Athanase Talon. Si la situation en restait toujours au statu quo, certains ont menacé de jeter le masque et d’animer pleinement la vie socio politique. Sans doute l’ultimatum pour le chantre de la Rupture ou du Nouveau départ.

J.B


Matin Libre

Commentaires

commentaires

6 COMMENTAIRES

  1. Je voudrais croire que Mr SGA ne va pas tomber dans ce piège suicidaire ? À chacun son chemin mon prégo de la vague bleue. Je ne vous ai pas soutenu pour que vous soyez un sacrifié des vieux loups mais pour que vous soyez là lumière pour les jeunes en quête du mieux être. Vous pouvez tout obtenir avec SEM TALON par la patience et les 3 C : communication + consultation + concertation et de façon permanente

  2. les vieux démons vont ressusciter pour détruire notre pays maintenant que tout semble aller du mieux vivement que ASG ne meule pas de ça.

  3. Commenter : pourquoi les genres sont presse’ ils vont induire asg en erreur car c’est des genre qui sont presse’ pour piller nos maigre ressources molo molo

LAISSER UN COMMENTAIRE