Que Moucharaf Anjorin aille au diable !

Que Moucharaf Anjorin aille au diable !

4
PARTAGER

Il a tué le football béninois. Il continue de tuer le cuir rond au Bénin. Il, c’est Moucharaf Anjotin. La FIFA a encore suspendu le Bénin sous le nez et la barbe de l’ex -président de la FBF. N’y-a-t-il personne au Bénin pour dire assez au successeur de Martin Adjagodo? En tout cas, j’ose dire, que Moucharaf Anjorin aille au diable!

Tout le temps, Anjorin est négativement à la manoeuvre du football au Bénin. Comment? Il y a quelques années, sous le président de la FBF, Martin Adjagodo, les Écureuils faisaient rêver le peuple béninois, mais c’est sans compter avec la mesquinerie de Moucharaf Anjorin.

Le mal Anjorin

Au cours d’une Assemblée générale, avec les siens, Anjorin s’est autoproclamé président de la FBF, en absence du clan Adjagodo. Certainement, Malik Gomina s’en souvient. Comme c’est Anjorin, la FIFA et sa complice de CAF ont validé la mascarade électorale. Qu’est-ce que Moucharaf a fait, si ce n’est pas organisé la chute du Onze national ?

Lui. Encore, lui. Et, toujours, lui, le mal Anjorin ! Depuis le départ de Martin Adjagodo, les acteurs du cuir rond assistent à la crise footballistique au Bénin. L’homme d’affaires, Sébastien Ajavon, venu révolutionner le football, a été renvoyé dans ses volailles congelées. Le député Augustin Ahouanvoébla a tenté en vain d’arracher le cuir rond des griffes de Moucharaf.

Parti à la CAF, Anjorin est plus dangereux pour le football béninois. Quelle béninoiserie !
Dans le cadre de l’Assemblée générale du 04 mai, depuis la CAF, Anjorin a déposé la liste Nouveau départ ‘ pour prendre la présidence de la FBF. laquelle liste est unique. Comme la justice béninoise a dit non au tripatouillage à ciel ouvert, la FIFA a suspendu le Bénin, car le poulain de la CAF n’a pas organisé la magouille.

Où est Blatter ?

Tout a une fin. Le ministre des Sports, Oswald Homeky et les acteurs du football n’ont qu’à remettre la FBF à Anjorin. Mais que Moucharaf Anjorin sache que tout a une fin dans la vie. En vérité, qu’est-ce qu’il connaît du cuir rond? Saadou Dorégo a joué en France. Il n’est de même pour Sylvain Zèvounou qui a fait ses preuves au Gabon. Anjorin a joué dans quelle équipe européenne? Il est incompétent, c’est pourquoi la CAF le renvoie au Bénin. Le drame, c’est qu’il tue le football béninois.

En tout cas, qu’on soit puissant ou non, on perd un jour puissance. Où Jozef Blayter ? L’indéboulonnable président de la FIFA est tombé de son piédestal, Michel Platini avec. En ce qui concerne la FBF, le protégé du président Issa Ayatou tombera un jour. En attendant, que Moucharaf Anjorin aille au diable.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

4 COMMENTAIRES

  1. le foot beninois est cause d’anjorin mme si la fifa nous suspend une enime fois avec notre position trs favorable pour notre qualification la can gabon 2017,il aura de compte au general mathieu kerekou

  2. je crois que vous vous trompez, cette moi je ne suis pas pour anjorin mais sachez que le foot n’est pas dirigé par les enfants de coeur, pour moi il a réussi et le Bénin à été reconnu mondialement, des participations à la Can, même si c’est un semblant de championnat on allait au terrain les week-ends, celui qui parle de son remplaçant à t il pu réconcilier les adversaires, c’est sous son règne que CIFAS à fermer , aucun championnat organiser, des éliminations sur tapis, Vous n’aimer pas le foot, votre problème c’est ça peut gâter pourvu qu’anjorin ne soit plus la. en tout cas moi ma télé fonctionne et canal .est là, les dimanches je vais jouer

  3. anjorin ,laissez le avec sa conscience obscure .le jour n’a jamais pris la place de la nuit et vice versa.tout a une fin patience

LAISSER UN COMMENTAIRE