Promotion-Badmilton : Solibad fait Arisa Xena Ambassadrice au Bénin

Promotion-Badmilton : Solibad fait Arisa Xena Ambassadrice au Bénin

1
PARTAGER

La vice-championne de Badmilton Xena, a été choisie par Solidarité Badminton (Solibad), comme Ambassadrice de la discipline au Bénin, en début de semaine.

Grace à ses résultats sportifs, et son attachement à la Solibad Day depuis quelques années, la béninoise Arisa Xena a fait son entrée dans la grande ‘’Famille’’ des Ambassadeurs de la Solidariré Badminiton. En fait chaque année, l’association organise sur tous les continents la journée mondiale de Badminton « Solibad Day ». Cette activité permet aux badistes du monde entier de célébrer le badminton dans sa diversité avec des thèmes variés. Ainsi la béninoise a placé son mandat sur l’intégration des filles et des femmes dans le Badminton avec un programme intitulé « Women In Badminton ».

Solibad est une association qui oeuvre pour l’épanouissement et le rayonnement du Badminton à travers différentes activités, en l’occurrence :Dons de matériels, assistances sociales et appuis techniques

« Je vous rassure de ma disponibilité à œuvrer dans le sens d’atteinte des objectifs de la Solibad. Et je tiens à remercier, tous ceux qui ont œuvré à la réussite de ce projet, la ‘’Fédé’’ béninoise de la discipline, Cristina Colette et surtout Raphael Sachetat qui a étudié favorablement notre demande » a laché l’heureuse du jour. (JEAN-PAUl HEMANKPAN)

 

 

 

 

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE