Prétendue descente du maire à l’aéroport de Tourou :une nouvelle manœuvre politicienne...

Prétendue descente du maire à l’aéroport de Tourou :une nouvelle manœuvre politicienne des opposants de Souradjou

0
PARTAGER

Depuis quelques jours les rumeurs de descente du maire de Parakou en compagnie de l’ancien président de la République Boni Yayi sur le site de l’aéroport de Tourou crée une polémique sur la scène politique. Mais en réalité, il s’agit d’une orchestration faite à dessein pour nuire à la bonne ambiance qui doit prévaloir dans les relations entre le maire de Parakou et le président de la République Patrice.
Pour mettre l’image du maire Karim Adam Souradjou à mal, ses adversaires politiques sont prêts à tout. Oubliant que l’intérêt de Parakou doit primer sur leurs intérêts égoïstes et politiciens, certains leaders politiques de la ville continuent de ruminer les intrigues des dernières élections pour entraver la mise en œuvre de la vision de développement de l’édile de Parakou. Ainsi, ils attisent les manœuvres pour faire dandiner le fauteuil du maire. C’est dans cette sale entreprise qui inscrit la prétendue descente du maire à l’aéroport de Tourou avec l’ancien président.
Or rien de cela n’a été. A l’analyse, il s’agit d’un nouveau coup politique pour attiser la foudre du Chef de l’Etat Patrice Talon sur le Karim Adam Souradjou qui croit que le développement de la métropole du septentrion n’est pas possible sans le soutien de l’Etat central. Cette polémique inutile ne fera distraire des objectifs de développement de Parakou et du Bénin en général. D’ailleurs par un communiqué, la mairie de Parakou dément la rumeur. Lire ci-dessous le communiqué.
Manfoya HOUNGUE

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE