Présidentielles de 2016 : Léon Basile Ahossi justifie son soutien à Zinsou.

Présidentielles de 2016 : Léon Basile Ahossi justifie son soutien à Zinsou.

0
PARTAGER

« La vie n’est pas fait que de politique. En dehors de la politique, il y a la famille, les relations, l’amitié…Mon soutien au candidat Zinsou est un choix du cœur. J’avais à choisir entre ma raison et mon cœur et j’ai fait l’option du cœur. Je n’ai pas de regret car je me suis acquitté d’un devoir moral même si j’y ai perdu des plumes ». Ainsi s’est expliqué l’honorable Basile Ahossi sur l’émission le grand rendez-vous de la radio soleil fm pour justifier son soutien au candidat unique des Forces Cauris pour un Bénin Emergent.

Qu’il vous souvienne que l’honorable Basile Ahossi a décidé de soutenir la candidature du premier ministre Lionel Zinsou en dépit du mot d’ordre de sa famille politique l’Union fait la Nation qui a demandé à ses membres de soutenir toutes les candidatures de la rupture à l’exception du candidat de la coalition républicaine. Mot d’ordre que l’honorable Basile Ahossi n’a pas pu respecter compte tenu de sa proximité et son amitié particulière avec le candidat Lionel Zinsou.

Par rapport à sa suspension de l’Union fait la Nation, l’homme politique dit saluer la décision des responsables de l’Union fait la Nation tout en espérant fortement qu’il sera réintégré après les grandes discussions qui se feront au sein de sa famille politique. Pour l’honorable Basile Ahossi, L’union fait la Nation lui a beaucoup apporté et lui a permis de percevoir autrement les choses en politiques. Il se refuse néanmoins de continuer de pleurer sur des actes manqués de la présidentielle et compte apporter autrement sa participation à la construction de la cité si d’aventure il se voyait exclure de sa formation politique.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE