Présidentielle au Bénin : Ajavon y croit encore, Yayi remanie son gouvernement

Présidentielle au Bénin : Ajavon y croit encore, Yayi remanie son gouvernement

1
PARTAGER

Alors que la Cour constitutionnelle n’a toujours pas annoncé les résultats provisoires de la présidentielle, Sébastien Ajavon, donné troisième par les grandes tendances de la Cena, s’est exprimé samedi. La veille, la présidence avait annoncé un remaniement du gouvernement.

Bien que donné troisième par les grandes tendances annoncées dans la nuit du 7 au 8 mars par la Commission électorale nationale autonome (Cena), Sébastien Ajavon espère toujours figurer au second tour de l’élection présidentielle au Bénin.

« J’attends sereinement que la Cour constitutionnelle prononce les résultats. Notre Constitution est très claire. Seule la Cour a les prérogatives pour prononcer les résultats, a déclaré l’homme d’affaires samedi 12 mars. Compte tenu du faible écart entre moi-même et monsieur Patrice Talon, et même avec monsieur Lionel Zinsou, il est important que la Cour constitutionnelle prenne tout le temps nécessaire pour vérifier l’authenticité et la validité de tous les résultats, ce que ne pouvait pas faire la Cena. Par conséquent, tout reste encore ouvert. »

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE