Présidentielle 2016: l’OCI rend hommage au Bénin

Présidentielle 2016: l’OCI rend hommage au Bénin

0
PARTAGER

L’Organisation de la coopération islamique (OCI) a salué la réussite du premier tour de l’élection présidentielle au Bénin qui s’est déroulée, le 6 mars, « de façon pacifique dans toutes les parties du pays « .

Le Secrétaire général de l’OCI, Iyad Amin Madani, a adressé « ses félicitations au peuple béninois pour le taux élevé de participation à l’élection présidentielle, notamment celle des femmes et des jeunes, qui traduit son engagement à poursuivre l’approfondissement et le renforcement de l’opération démocratique dans le pays « .

M. Madani a également salué « le soutien important apporté par les partenaires et les observateurs internationaux à cette opération électorale « , rendant hommage en même temps aux efforts déployés par les parties prenantes, notamment le gouvernement, la Commission électorale indépendante ainsi que les autorités locales concernées.
Il a exhorté toutes ces parties à poursuivre la garantie de la transparence du processus et le respect des résultats issus des urnes.

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE