Présidentielle 2016: les conditions du face-à-face télévisé entre Zinsou et Talon

Présidentielle 2016: les conditions du face-à-face télévisé entre Zinsou et Talon

3
PARTAGER

La Haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication (HAAC) a dévoilé, mercredi 16 mars, les conditions de déroulement du débat radiotélévisé entre Lionel Zinsou et Patrice Talon, prévu pour se tenir ce jour jeudi 17 mars à partir de 21 heures (heure locale) sur les antennes de l’Office de radio et télévision du Bénin (Ortb).
La HAAC dans sa décision N°16-012/Haac du 2 février 2016 en son article 21 nouveau, a prévu qu’il sera organisé pour le second tour de l’élection présidentielle, un débat radiotélévisé de 90 minutes entre les deux candidats. A cet effet, les dispositions ont été prises pour permettre aux candidats de mieux présenter leur vision pour le Bénin et par conséquent, aux populations les éléments d’appréciation pouvant fonder ou justifier leur choix. Il a été retenu après les échanges avec les représentants des candidats et à l’issue de la conférence de production avec les techniciens de l’Ortb des dispositions dont la présence d’une minuterie visible qui affiche le temps de parole de chaque intervenant, l’interdiction de plan d’écoute, la mise en place d’un cadre de confort, l’option de la position assise et la répartition de la parole.

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

3 COMMENTAIRES

  1. non,franchement que veut vraiment Zinsou?..il n’a pas t selon moi la hauteur de son adversaire..pfffff..c’tait un vrai massacre

LAISSER UN COMMENTAIRE