Présidentielle 2016 : La jeune chambre internationale Bénin félicite le président Talon...

Présidentielle 2016 : La jeune chambre internationale Bénin félicite le président Talon et remercie la jeunesse Béninoise

0
PARTAGER

Le Dimanche 20 mars  2016, le peuple béninois s’est exprimé sur la conduite de sa destinée pour les 5 prochaines années. En attendant la proclamation de la Cour Constitutionnelle, la Jeune Chambre Internationale, félicite le Président TALON Patrice pour sa  brillante élection. Cette élection est la reconnaissance du mérite de l’homme, mais aussi l’espoir de toute une jeunesse. Comme le dit Goethe ‘’Un grand sacrifice est aisé, ce sont les petits sacrifices qui sont durs’’. C’est pour cela que nous espérons que dans les jours, les mois, les années à venir, la jeunesse sera mise vraiment sur orbite. La JCI Bénin se tient à disposition pour travailler à faire de nos communautés des cités meilleures où chaque jeune est un impact.
Il y a des défaites qui sont des victoires, Mr Lionel Zinsou, par son fair-play, nous a confirmé qu’au-delà du candidat, il a une âme de sage. Toute la Jeune Chambre du Bénin lui en est reconnaissante.

La JCI Bénin tient à remercier toute la jeunesse citoyenne du Bénin qui a participé dans le calme et la sérénité aux deux tours du scrutin de l’élection présidentielle. Un satisfecit spécial à la CENA qui par son professionnalisme, nous a démontré que le meilleur peut être fait et que le meilleur est toujours à venir.

La JCI Bénin encourage toute la communauté béninoise à toujours démontrer que notre pays est un havre de paix et que les élections seront toujours des occasions de célébrer la démocratie béninoise.
Soyons l’impact pour un nouveau départ.

Matin Libre

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE