Pour une meilleure organisation des élections à venir: Concertation entre les Préfets,...

Pour une meilleure organisation des élections à venir: Concertation entre les Préfets, les Maires et les membres de la CENA

0
PARTAGER

Les préfets et maires du Bénin, représentants de l’administration territoriale et partenaires de 1er plan de la Commission électorale Nationale Autonome (CENA) ont échangé jeudi 18 août 2016, à Dassa-Zoumé avec les membres de la CENA, dans le cadre de l’organisation des élections. L’objectif de cette rencontre vise à définir le cadre des relations pour une bonne organisations des élections à venir.

Ainsi, lors des échanges, les Responsables de la CENA, les Préfets et leurs Secrétaires généraux (ou leurs représentants), les Maires et leurs Secrétaires généraux (ou leurs représentants) ont discuté des modalités d’un bon partenariat pour une meilleur organisation des élections à la base. Un accent particulier a été mis sur des réflexions pour la construction de magasins de stockage du matériel électoral au niveau des communes. Il était aussi question de l’amélioration du rôle des Préfets, pour une implication de ces derniers dans la réception des Candidatures.

Willy N. OLA

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE