Plateau/Presidentielle de 2016 : Nassirou Arifari Bako met en ordre de bataille...

Plateau/Presidentielle de 2016 : Nassirou Arifari Bako met en ordre de bataille ses coordinations communales dans le Plateau

0
PARTAGER

Pobè – Le candidat de l’alliance Amana, Nassirou Arifari Bako, a tenu mardi soir, à la salle de réunion du CARDER de Pobè, une séance d’échange avec les membres des coordinations communales de son alliance, dans les communes de Pobè et d’Adja-Ouèrè afin de sonner la mobilisation en faveur de sa candidature.

Les représentants des coordinations de l’alliance Amana d’Adja-Ouèrè et de Pobè ont rassuré de leur détermination à mobiliser les populations à la base pour porter leur candidat à la magistrature suprême au soir du 06 mars prochain.

Ils ont exprimé leur disponibilité et ont émis le vœu d’avoir les moyens nécessaires à leur disposition pour faire face à la mission.

Pour le candidat de l’Alliance Amana, Nassirou Arifari Bako, cette séance consiste à mettre en ordre de bataille toutes les coordinations communales et d’arrondissements des communes d’Adja-Ouèrè et de Pobè après celle de Sakété, et à prendre connaissance de leur organisation par rapport aux prochaines échéances électorales.

Après avoir retracé son parcours professionnel et politique, le candidat de l’alliance Amana a exposé les raisons de sa candidature aux élections présidentielles avant d’entretenir l’assistance sur le contenu de son projet de société et sa vision de développement du pays.

Une fois accédé à la magistrature suprême du Bénin, Nassirou Arifari Bako entend faire de l’emploi des jeunes, la solidarité nationale, la lutte contre la pauvreté, la scolarisation des enfants et l’équilibre interrégional des priorités pour la réorganisation du pays.

Il compte également former un gouvernement de confiance pour faire face aux défis actuels du Bénin.

Il a par ailleurs, exhorté sa base à une grande mobilisation des électeurs pour l’atteinte des objectifs.

ABP/ID/DKJ

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE