Plateau/Presidentielle 2016 : Sébastien Germain Ajavon expose sa vision de développement aux...

Plateau/Presidentielle 2016 : Sébastien Germain Ajavon expose sa vision de développement aux populations de Kétou

0
PARTAGER

Kétou – Le candidat Sébastien Germain Ajavon, en campagne pour l’élection présidentielle de 2016, a exposé samedi, sa vision de développement du pays aux populations de la commune de Kétou, à l’occasion d’un meeting tenu sur le terrain de football de la localité en présence des sages, tête couronnées et notables de la commune.

Accompagné de ses collaborateurs, le président du patronat béninois Sébastien Germain Ajavon est allé solliciter les suffrages des électeurs de la commune de Kétou.

A travers son allocution de bienvenue, le maire de Kétou, Jean – Pierre Babatoundé a présenté la situation la commune au candidat avant de le rassurer de la détermination et de la mobilisation des électeurs à sa cause. A l’en croire, le bitumage de la route Kétou – Savè, l’aménagement des pistes rurales et des aires de jeu, la construction des ouvrages d’eau potable, d’infrastructures sanitaire, de l’éducation, l’électrification des arrondissements ruraux et l’emploi des jeunes sont les vœux les plus chers aux populations de la commune de Kétou les cinq années à venir. Rappelant aux populations que ce candidat est le seul qui peut faire face aux situations et défis actuels du pays pour le bien – être des uns et des autres, l’autorité communale a invité ses administrés à voter massivement pour Sébastien Germain Ajavon le 06 mars prochain.

Exposant sa vision de développement, le candidat Sébastien Germain Ajavon compte mettre en permanence l’eau et l’énergie électrique à la disposition des populations dès qu’il accède au pouvoir. Il entend offrir également le premier emploi à tous les jeunes du pays, aménager les aires de jeu et construire des infrastructures routières et autres pour le développement de chacune des localités. Et pour atteindre ses objectifs, il invite par ailleurs, tous les électeurs de Kétou à rester uni pour lui accorder leurs suffrages le jour du scrutin et à rester pour surveiller les résultats.

Signalons que le bulletin unique et la position du logo du candidat ont été présentés à l’assistance.
ABP/ID/TB

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE