Plateau/Presidentielle 2016 : Pascal Irénée Koupaki sollicite les suffrages des populations ...

Plateau/Presidentielle 2016 : Pascal Irénée Koupaki sollicite les suffrages des populations d`Idigny

0
PARTAGER

Idigny (Kétou) – Le candidat de la «Nouvelle conscience», Pascal Irénée Koupaki, accompagné de ses collaborateurs et en campagne pour l’élection présidentielle de 2016, a échangé ce mercredi, avec les populations de l’arrondissement d’Idigny dans la commune de Kétou afin de solliciter leurs suffrages.

A l’entame, l’organisateur du meeting, Samadi Babatoundé, a invité les populations à accorder massivement leurs suffrages au candidat Pascal Irénée Koupaki afin de le porter à la magistrature suprême au soir du 06 mars prochain. A l’en croire, seul ce candidat peut prendre le pouvoir pour faire face aux situations et défis actuels du Bénin pour le bonheur des uns et des autres.

« Il est le seul qui accédé à la magistrature suprême peut nous réaliser la route Kétou-Idigny-Savè, construire des écoles, des centres de santé, des routes, mettre à la disposition des populations l’énergie électrique en permanence et
autres infrastructures », a-t-il conclu.

Se prenant comme le mécanicien en chef du garage qui doit réparer le véhicule le «Bénin» dès 2016, le candidat à l’élection présidentielle Pascal Irénée Koupaki a invité les populations à lui faire confiance en lui accordant massivement leurs suffrages le 06 mars prochain. L’emploi des jeunes, l’octroi des micros – crédits aux femmes et aux plus pauvres, la bonne gouvernance, la valorisation de la culture sont entre autres priorités qu’il a rappelé à l’assistance
avant d’inviter les populations à aller retirer leurs cartes d’électeurs dès le démarrage de la distribution et à lui accorder massivement leurs votes le jour du scrutin.
Signalons qu’avant tout, la délégation de Pascal Irénée Koupaki s’est rendue au palais royal d’Idigny pour recevoir la bénédiction du roi Arolagbadé 2 de la localité où ce dernier rassurant le candidat de l’apport de sa cour royal, l’a invité à se rappeler d’Idigny dès qu’il accède au pouvoir et à tout mettre en œuvre pour sécuriser les urnes du jour du scrutin jusqu’à la proclamation par les instances responsables.

ABP/ID/TB

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE