Plateau/Election Presidentielle 2016 : Laurence Montéro Odounlami mobilise les femmes de Pobè...

Plateau/Election Presidentielle 2016 : Laurence Montéro Odounlami mobilise les femmes de Pobè pour Patrice Talon

0
PARTAGER

Pobè – La présidente de l’association « Obirin ni tché Ilou », Laurence Montéro Odounlami, a échangé vendredi soir avec les femmes de la commune de Pobè sur le contenu du projet de société de Patrice Talon, à la salle de conférence de l’hôtel le Pacha de Pobè, afin de les mobiliser à la cause du candidat.

Selon la présidente de l’association « Obirin ni tché Ilou », Laurence Montéro Odounlami, il s’agit pour les membres de l’association de faire le bilan des huit premiers jours de la campagne, de galvaniser la troupe pour sonner à nouveau la mobilisation derrière le candidat Patrice Talon pour le porter à la victoire soir du scrutin du 06 mars prochain. A l’en croire, les femmes de Pobè ont décidé d’aller vers la rupture c’est pourquoi elles ont opté pour ce choix afin de mettre fin à la marginalisation et au calvaire de la gente féminine. « Avec Patrice Talon, la femme sera à la place qu’il faut, le peuple aura accès à une justice de paix, équitable et de référence », a – t – elle soutenu avant d’inviter l’assistance à œuvrer pour le vote massif du candidat.

La position du logo du candidat sur le bulletin unique, comment le cacheter et plier n’ont pas été occultés par Laurence Montéro Odounlami qui a présenté quelques lignes du projet de société du candidat avant d’exhorter les femmes à aller rechercher leur anciennes cartes d’électeur en attendant l’arrivée de la nouvelle et à passer de maison en maison le reste de temps pour sensibiliser et mobiliser d’avantage pour la cause du candidat.

Venues des cinq arrondissements de la commune, la quarantaine de femmes responsables de groupement ou d’association de femme a manifesté sur place sa détermination à mouiller les maillots au côté de la conseillère communale Laurence Montéro Odounlami afin de porter l’homme d’affaire à la magistrature suprême pour l’autonomisation réelle de la femme au Bénin.
ABP/ ID/TB

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE