Perspective du second tour de la présidentielle : Le Psd en concertation...

Perspective du second tour de la présidentielle : Le Psd en concertation avec Sébastien Ajavon

0
PARTAGER

Bureau exécutif national (Ben) du Parti social-démocrate (Psd) s’est réuni en séance hier mercredi 9 mars 2016 à son siège à Cotonou. A travers un communiqué, le Bureau remercie tout le peuple béninois pour sa maturité politique lors du 1er tour du scrutin présidentiel de mars 2016. Le Ben félicite par ailleurs les structures du parti, les militantes, militants et sympathisants qui ont suivi le mot d’ordre du parti en votant massivement pour le candidat Sébastien Germain Ajavon, qui notamment, a réalisé un score inégalable dans le Couffo, lors du 1er tour de cette élection. Il invite les militants à rester en contact permanent avec le candidat, le Président Sébastien Germain Ajavon pour la suite.

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Bureau Exécutif National (BEN) du Parti Social-Démocrate (PSD) s’est réuni en séance ce mercredi 9 mars 2016 à son siège à Cotonou. A cette occasion, il remercie tout le peuple béninois pour sa maturité politique qui s’est traduite à travers le climat apaisé dans lequel s’est déroulé le 1er tour du scrutin présidentiel de mars 2016 malgré les ratés constatés dans son organisation. Il remercie également tous les candidats qui se sont comportés en grands démocrates au cours de ladite élection.

Le Bureau Exécutif National (BEN) félicite les structures du parti, les militantes, militants et sympathisants qui ont suivi le mot d’ordre du parti en votant massivement pour notre candidat Sébastien Germain AJAVON lors de ce 1er tour de l’élection présidentielle conformément à la décision du Conseil National du Parti.

Aussi, les exhorte-t-il à rester mobilisés et vigilants pour le second tour du scrutin.

Enfin, le Bureau Exécutif National recommande au Président du parti de rester en contact permanent avec notre candidat le Président Sébastien Germain AJAVON et toutes les autres forces engagées dans le même combat pour la conduite à tenir au second tour.

Fait à Cotonou, le 9 mars 2016
Le Bureau Exécutif National

Matin Libre

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE