Patrice Talon en France depuis hier

Patrice Talon en France depuis hier

0
PARTAGER

A quelques jours de son investiture à la tête du Bénin, le nouveau président élu à l’issue du scrutin du 20 mars dernier ne cesse de multiplier les contacts. Après Lomé, Patrice Talon s’est envolé dans la soirée d’hier pour Paris.

Ces dernières heures ne sont pas du tout repos pour Patrice Talon. Le nouveau président élu du Bénin s’est envolé dans la soirée de ce lundi de Pâques pour Paris. Si aucune raison officielle n’a été évoquée pour cette visite dans l’Hexagone, l’objectif pourrait cependant bien s’inscrire dans le cadre des contacts que prend Patrice Talon avec ses futurs homologues de la sous-région et du reste du monde.

De même, il n’est pas exclu que le Président élu puisse échanger, au cours de son séjour parisien, avec certaines personnalités sur des sujets qui lui semblent importants avant le 06 avril prochain ou qui rentreraient en ligne de compte de son investiture. Également, la visite pourrait lui permettre de régler des affaires personnelles.

Il faut noter que déjà dans la matinée d’hier,le nouveau Président élu a été reçu par le Président togolais Faure Gnassingbé. Au cours de cet entretien chaleureux, les deux personnalités ont officiellement échangé sur l’amitié et la coopération entre les deux États.

Par : Fulbert ADJIMEHOSSOU (Coll.)/fraternitebj.info

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE