Ouverture de la 1ère session ordinaire de l’année 2016 au Parlement :...

Ouverture de la 1ère session ordinaire de l’année 2016 au Parlement : Cinq nouveaux députés installés

0
PARTAGER

Justin Adjovi, Orden Alladatin, Guy Mitokpè, Amadou Issifou et Domitien Nouémou sont désormais députés membres de la septième législature. Ils ont été installés par le président de l’Assemblée nationale en marge de l’ouverture de la première session ordinaire de l’année 2016.

Les cinq nouveaux députés suppléent désormais les titulaires de leurs sièges respectifs vacants depuis quelques jours pour une raison ou une autre. Justin Adjovi remplace Marcel de Souza promu président de la commission de la Cédéao, Orden Alladatin, Guy Mitopkè et Amadou Issifou suppléent respectivement Joseph Djogbénou, Candide Azannaï et Sacca Lafia tous trois nommés au gouvernement par le président de la République, Patrice Talon.

Quant à Domitien Nouémou, il occupe le siège de Eric Kouagou N’da décédé en février dernier. Ces nouveaux députés suppléants font depuis mardi 12 avril leurs expériences parlementaires en dehors de Domitien Nouémou qui est un habitué des lieux pour avoir été par le passé deux fois député.

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE