Oscars des élites 2016 : Stéphane Todomey reçoit le prix du meilleur...

Oscars des élites 2016 : Stéphane Todomey reçoit le prix du meilleur acteur des médias.

0
PARTAGER

L’Office de Radiodiffusion et Télévision du Bénin (Ortb) est honoré. Stéphane Todomè, directeur général de l’Office a reçu ce lundi 25 avril 2016 le prix du meilleur acteur des médias en 2015, un trophée décerné par l’Agence Authentique Média dans le cadre des Oscars des élites qu’elle a organisés. C’était en présence du personnel de l’Ortb réuni pour la cérémonie des couleurs ce lundi matin.

Au nom de l’Agence Authentique Média, Yves Arnold Dah Gounon, a vanté les mérites qui ont valu à Stéphane Todomè la distinction. Les promoteurs des Oscars des élites 2016 saluent les réformes du directeur général de l’Ortb dont la création de la deuxième chaîne de télé, Bénin Business 224 en août 2013 et Radio Bénin Alafia en mars 2015. Autres actions à mettre à l’actif de Stéphane Todomè et appréciées par l’Agence Athentique Média, c’est la couverture réussie des élections législatives et communales de 2015 et de la présidentielle de 2016. Yves Arnold Dah Gounon a notamment félicité l’Ortb pour l’organisation du débat télévisé entre les candidats qualifiés au second tour de la présientielle. La ponctualité des équipes de reportage et la diffusion à temps des éléments ont également valu à l’audiovisuel public la distinction de son manager.

En recevant le prix, Stéphane Todomè l’a d’abord dédié au personnel de l’Ortb grâce à qui les réformes saluées ont pu être réalisées. « Si une [agence] remarque que nous avons fait, ensemble, des efforts et décide de nous honorer, nous ne pouvons que remercier le travail qui est fait collectivement », a déclaré le directeur général de l’Ortb. Et d’inviter à« beaucoup de solidarité » les agents pour que « nous puissions à la veille du passage au numérique être plus performants« .

Ils sont au total 15 lauréats distingués par les Oscars des élites 2016. Mais le patron de l’Ortb empêché pour absence du territoire, n’avait pu se présenter à la cérémonie officielle de remise des prix le 9 avril dernier à Cotonou.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE