Nigeria Glo Premier League: Oussou  ouvre son compteur but 

Nigeria Glo Premier League: Oussou  ouvre son compteur but 

0
PARTAGER

 L’ancien buteur de Asos de Porto-Novo, Antoni Oussou  a fait parler la poudre en inscrivant son premier but sous les couleurs des « Spartans Hearts, The Naze Millionaires » de  Heartland Owerri Football Club. Ceci lors du 9ème match de son club face à Dolphin  Port Harcourt ce dimanche 10 avril 2016, alors que le championnat en est à la 11ème journée.

Auteur d’une bonne prestation au terme de ses 75 minutes de jeu, le dossa 22 a inscrit le premier but de la partie à la 25ème minute (1-0). Un but qui a permis à ses coéquipiers de se mettre en confiance et de s’imposer au final à domicile  (2-1), devant près de 10.000 spectateurs au Dan Anyiam Stadium. En cinq apparitions (Trois en tant que remplaçant), Antoni Oussou a déjà séduit le public du club de la ville d’Owerri avec une passe décisive (lors du précédent match) et cette fois-ci un but. « Sans oublier son sens du jeu, sa rapidité et son pressing sur les défenses adverses, il nous a régalé » rapporte un supporter du club qui a suivi toute la rencontre.

Après 11 journées Heartland Owerri est 10ème avec 14 points et deux matches de moins. Juste sept points de retard sur le leader Enugu Rangers.

L’attaquant international béninois âgé de 22 ans, après sa blessure est en train de retrouver ses repères au Nigéria, dans l’espoir de retrouver dans un futur proche, la sélection des Ecureuils du Bénin. Présenté comme un renard des surfaces, Antoni Ousssou a été l’un des artisans de la qualification du Bénin à la CAN junior 2013 en Algérie.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE