Mort de Papa Wemba : L’artiste avait prédit qu’il mourrait sur scène.

Mort de Papa Wemba : L’artiste avait prédit qu’il mourrait sur scène.

1
PARTAGER

La star de la musique congolaise, Papa Wemba a tiré sa révérence dans la matinée de ce dimanche 24 avril 2016 des suites de crise alors qu’il se produisait lors du Festival de musique urbaine à Abidjan en Côte-d’Ivoire. Même si sa mort suscite beaucoup d’émotion dans le monde entier, pour certains, c’est l’accomplissement de la prophétie que l’artiste lui même avait faite il y seulement quelques semaines.

En effet, invité sur une émission de téléréalité il y a environ deux mois, Papa Wemba avait prédit qu’il s’en irait sur scène devant ses fans. « (…) Ça sera sur scène que je partirai devant tous mes fanatiques. (…) Il y a un moment où ça m’arrive sur scène où je sens comme je plane,(…) je ne sais vraiment pas comment l’expliquer mais peut être un jour, je partirai comme ça. » avait-il déclaré.

Comme le dit-on, les hommes les plus inspirés prédirent souvent leur mort. Papa Wemba, en plus d’être le roi de la roumba congolaise vient de prouver encore une fois qu’il est un homme très inspiré au-delà de l’inspiration de chanter et/ou de composer des morceaux. L’artiste ne meurt pas, Papa Wemba est passé derrière le rideau. Salut l’artiste.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE