MORPHO DYS pour sécuriser les aéroports du Bénin : Olivier Boko au...

MORPHO DYS pour sécuriser les aéroports du Bénin : Olivier Boko au cœur de la polémique

3
PARTAGER

Au Bénin, Olivier Boko, le plus proche collaborateur du Président Talon, fait l’objet de critiques acerbes sur les réseaux sociaux depuis l’annonce, vendredi soir, du choix de la Société MORPHO DYS par le gouvernement pour assurer la mise en place d’un système de contrôle sécurisé de l’aéroport de Cotonou.

Fort de leurs génies, les internautes béninois voient la main invisible de Olivier Boko derrière le choix de cette société pour remplacer Sécuriport LLC jugé défaillant par le gouvernement. Pour ces internautes, Olivier Boko aurait pesé de tout son poids, voir imposé le choix de cette société qui, selon eux, jouit d’une inexpérience certaine en la matière. Olivier Boko serait donc devenu pour les internautes béninois le bourreau du gouvernement du « Nouveau Départ ».

Sans aucune fonction officielle au gouvernement, Olivier Boko accompagne le chef de l’Etat béninois dans tous ses déplacements officiels. Selon certaines indiscrétions, il aurait un pouvoir discrétionnaire sur les ministres du gouvernement Talon. Pour certains observateurs, Olivier Boko est sans doute pour le gouvernement Talon ce que Patrice Talon était pour le gouvernement Yayi.

 

Source : Benin web tv

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

3 COMMENTAIRES

  1. talon est fort et a pu tenir tête à un boni yayi au povoir. Et bien sur qu’il s’imposait toujours à ce même boni yayi. pensez-vous 2 secondes que Olivier boko peut faire pareil à Talon?? pff cessez de nou faire lire des conneries absurdes et sans preuve!
    nous avons une presse qui fait trop de la divination sans aucune analyse pertinente.

LAISSER UN COMMENTAIRE