Mobilisation de la population de l’Ouémé:Avrankou tombe sous le charme de Bio...

Mobilisation de la population de l’Ouémé:Avrankou tombe sous le charme de Bio Tchané

0
PARTAGER

La candidature de Abdoulaye Bio Tchané continue de susciter des adhésions. Jeudi 25 février 2016, séduite par le projet de société du président de l’Alliance pour un Bénin triomphant (Abt), la population d’Avrankou a adhéré à sa vision et lui a promis une victoire au soir du 6 mars 2016.

Encore du soutien pour Abdoulaye Bio Tchané. La population d’Avrankou dans l’Ouémé, au cours d’un meeting hier, a en effet promis d’accorder son suffrage au leader des Tabati Taaba le 6 mars prochain afin de le porter à la tête de la magistrature suprême. Une seule raison justifie ce choix porté sur l’ancien Directeur Afrique du Fonds monétaire international (Fmi). « Nous avons choisi le président Bio Tchané, car son projet de société répond le mieux à nos préoccupations », ont fait savoir les intervenants qui ont avoué avoir été séduits par trois points de son projet de société. Il s’agit de l’engagement du candidat à rembourser les spoliés d’Icc-Services, son programme de création de 500 000 emplois aux jeunes et son plan de développement du pays. Selon les intervenants, la rigueur, l’intégrité et la probité de Abdoulaye Bio Tchané ont aussi plaidé pour la cause de l’ancien Argentier national. « C’est un homme de principe et de vérité », ont-ils ajouté en jurant œuvrer pour sa victoire.

Des raisons de voter Bio Tchané

Dans sa prise de parole lors du meeting, la représentante du candidat, Antoinette Houssou, a témoigné sa gratitude à la population pour ce choix « conscient et désintéressé » d’Avrankou. « Vous ne vous êtes pas trompés en choisissant Abt. C’est le meilleur de tous les candidats », a-t-elle certifié. Elle a indiqué à la population que les raisons de choisir l’ancien président de la Boad sont plus que trois. « En dehors de rembourser vos ressources spoliées par Icc-services, de créer 500 000 emplois pour nos enfants et dresser le pays, Bio Tchané, si vous lui faites confiance et qu’il est élu, modernisera notre agriculture. Le réseau élec-trique sera étendu. L’eau potable ne sera plus un luxe », a laissé entendre Antoinette Houssou. Pour finir, elle a exhorté la population a voté Abt.

AT

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE