Accueil Politique

Me Adrien Houngbédji attendu à la 28ème session annuelle du forum de Crans Montana en Espagne

0
PARTAGER

Porto-Novo - Le Président de l'Assemblée nationale, Me. Adrien Houngbédji et une délégation de trois parlementaires sont attendus dès mercredi prochain à Barcelone en Espagne dans le cadre de la 28ème session annuelle du forum de Crans Montana, a appris ce mardi l’Agence Bénin Presse.

Le thème retenu pour la 28ème session annuelle du Forum de Crans Montana prévu pour se tenir du 5 au 8 juillet prochain en Espagne est: « Quel monde pour demain ? Stratégies de stabilité dans un environnement imprévisible ».

La délégation béninoise composée des députés Jean-Michel Abimbola, Raphaël Akotègnon et Sabaï Katè, aux côtés de leurs pairs, mèneront la réflexion sur la nécessité d’envisager une nouvelle gouvernance mondiale capable de permettre aux décideurs de relever les défis qui s’imposent à eux dans un monde en pleine mutation.

Au forum de Crans Montana, il sera question d’énergie, de protection de l’environnement, de l’eau, de la modernisation et du financement des réseaux de transport, de la promotion des femmes africaines et de l’avenir des jeunes.

Le Forum de Crans Montana est une Organisation Internationale non gouvernementale suisse créée en 1986 en Suisse et placée sous la Présidence de Jean-Paul Carteron. Elle œuvre pour la promotion de la coopération internationale, le dialogue, la croissance, la stabilité, la paix et la sécurité dans le monde.

ABP/MS/DKJ

Source : aCotonou

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here