Marina:Talon a reçu des responsables du FMI et de MTN

Marina:Talon a reçu des responsables du FMI et de MTN

0
PARTAGER

Le Chef de l’Etat, Patrice Talon, a reçu en audience ce jeudi 3 novembre 2016, en présence de son ministre des finance, le Représentant Résident au Bénin du Fonds Monétaire International (FMI) M. Karim Barhoumi et le Directeur Général de MTN Bénin M. Stephen Blewett, accompagné d’une délégation de la Fondation MTN Bénin.

Avec M. Karim Barhoumi, les échanges ont tourné autour de l’accompagnement du Fonds Monétaire International (FMI) dans la mise en œuvre des réformes visant à générer une croissance inclusive au Bénin. 

La présence de M. Stephen Blewett et la délégation de la Fondation MTN Bénin était tout d’abord une visite de courtoisie qui a permis aux deux parties d’échanger autour des questions liées au développement du numérique au Bénin et en Afrique de façon générale. En réalité, MTN Bénin a l’ambition d’accompagner le Chef de l’État dans sa politique de développement du numérique au Bénin. Ce fut donc l’occasion pour les responsables du groupe, d’échanger avec le Président de la République en vue d’harmoniser les points de vue et d’évaluer les possibilités d’accompagnement du Groupe MTN dans la mise en œuvre de la vision du Chef de l’Etat de faire du Bénin, le quartier numérique de l’Afrique.

Manfoya HOUNGUE 


pressej.info

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE