Marc Billeci : « Je suis personnellement  très comblé,  en raison du spectacle que...

Marc Billeci : « Je suis personnellement  très comblé,  en raison du spectacle que les joueurs  nous ont produit.. »

0
PARTAGER

Au terme de la 7ème edition du Tournoi Challenge entreprises et institutions ce dimanche 22 mai à René Pleven, Marc Billeti, directeur du dit tournoi et directeur général de Lydia Ludic s’est confié à nous. Il a donné sa lecture de la dernière affiche du tournoi . Selon l’homme ses objectifs sont assouvis. Il n’a pas manqué de remercier les équipes participantes. C’est à travers votre rubrique trois questions ‘’A’’.

Marc Billeci : « Je suis personnellement  très comblé,  en raison du spectacle que les joueurs  nous ont produit.. »
Le Dg Billeci à droite Sevo capitaine de l’équipe championne à gauche

Quelle  lecture faites vous de cette finale ?

Sourire.. il ya eu beaucoup d’engagement, de Fair-play et principalement du beau jeu. Ce qui reflète l’image du tournoi. Et je  suis très satisfait de ce que j’ai vu ce soir, bravo à l’équipe championne (As-Tréor).

Vos objectifs sont-ils atteints ?

Ah oui ! ’’ Je suis personnellement  très comblé,  en raison du spectacle que les joueurs  nous ont produit ’’ , de leur implication tout au long du ‘’Tournoi’’ et du plaisir qu’ils nous ont donné pour cette 7ème édition. Je leur dit au passage merci  ainsi qu’à toutes les équipes participantes.

Votre mot pour conclure serait ?

Vivement le sport quand il est pratiqué dans cette belle ambiance de Fair-play et de combativité. Déjà ce lundi nous allons commencer à l’organisation de la 8ème édition et voir ce qu’il faudrait apporter de nouveau. Merci (JEAN-PAUL HEMANKPAN)

 

 

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE