Malgré la sanction de la FIFA, les séniors béninois continueront les matchs...

Malgré la sanction de la FIFA, les séniors béninois continueront les matchs de qualification.

0
PARTAGER

Après la disqualification de l’équipe nationale U-20, les autorités béninoises font feu de tout bois pour éviter aux séniors le même sort. Ainsi, le dimanche prochain, les coéquipiers de Stéphane Sèssègnon  vont bien prendre part à la 5ème journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2017, apprend-t-on de l’instance africaine.

Un bon signe en vue pour le peuple béninois qui rêve de voir sa « Team » nationale à la CAN Gabon 2017, après trois absences de suite. « Apparemment tout se négocie pour que les écureuils jouent la Guinée Equatoriale le dimanche prochain » nous renseigne une source proche de l’instance africaine de Football qui  nous a également révélé qu’une rencontre serait prévue entre Patrice Talon, Anjorin Moucharaf et le ministre des sports Oswald Homéky dans la soirée de ce lundi ou la matinée de mardi à ce sujet. Selon cette même source, c’est bien après le match que les discutions relatives aux élections reprendront.

A un pas de cette 4ème expédition, le président Talon doit introduire le Nouveau Départ dans l’antre des Ecureuils, afin de donner une leçon de patriotisme aux acteurs du Football et faire rêver les amoureux du cuir rond.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE