L’UN en conclave dimanche ; vers la levée de sanction de Houndété...

L’UN en conclave dimanche ; vers la levée de sanction de Houndété et consorts ?

0
PARTAGER

Le regroupement politique l’Union fait la Nation (UN) tient le dimanche 22 Mai 2016, sauf changement de calendrier, un conclave extraordinaire. C’est le premier conclave à l’avènement du nouveau départ ayant consacré l’élection du président patrice Talon à la tête de notre pays.

Ainsi, ce conclave placé sous le signe du nouveau départ sera l’occasion pour les responsables de ce regroupement politique important de notre pays de faire le point de leur participation à la dernière joute électorale, et faire des projections pour l’avenir politique de cette union.

Selon des recoupements glanés ici et là, la consolidation des acquis de l’union et l’adaptation aux nouvelles réalités politiques de notre pays sont les objectifs majeurs poursuivis par ce conclave. Selon les mêmes sources, la question des suspensions de certains responsables de l’union ne sera pas occultée.

Aussi, pour Eric Houndété et autres responsables de l’union ayant écopés d’une suspension pour non respect des directives données par les instances dirigeantes, c’est l’heure des explications qui a peut-être sonnée. Des explications qui pourront aboutir à la levée des sanctions.

Vivement que ce conclave permet à ce regroupement politique dont la naissance a suscité tant d’espoir au sein de la population et tant d’intérêt au sein même de la classe politique, de faire sauter tous les goulots d’étranglement pour amorcer un départ véritablement nouveau aux fins de faire face objectivement aux enjeux politiques de l’heure.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE