Lionel Zinsou : « la nomination de Bio Tchané est un bon choix...

Lionel Zinsou : « la nomination de Bio Tchané est un bon choix du président Talon ».

0
PARTAGER

L’ancien premier ministre Lionel Znsou n’a pas tari d’éloges à l’endroit du ministre d’état Abdoulaye Bio Tchané lors de la passation de charges cet après midi du jeudi 07 avril. Dans son « allocution-témoignage« , le candidat de l’alliance républicaine lors de la récente élection présidentielle va reconnaitre les mérites de son ex-concurrent Bio Tchané à qui il dira tout le bien qu’il pense de sa personne.

« Vous avez servi notre pays en étant un homme politique engagé et cet hommepolitique qui a conduit deux campagnes présidentielles et qui l’a fait avec une très grande dignité ».  Tels seront les premiers de Lionel Zinsou à l’endroit du candidat de l’alliance ABT Abdoulaye Bio Tchané sorti quatrième lors du premier tour de l’élection présidentielle. S’il a reconnu que Bio Tchané est un brillant homme politique, il estime également que le choix de président Patrice Talon de nommer Abdoulaye Bio Tchané comme ministre du plan et du développement est assez judicieux. « Je pense que le président de la république a fait un bon choix en vous demandant de montrer les visions et je pense qu’il a fait un bon choix en rétablissant l’idée de plan«.

Rappelons que Abdoulaye Bio Tchané a été le candidat de l’alliance ABT venu quatrième lors de l’élection présidentielle du 06 mars dernier derrière Sébastien Ajavon et devant Pascal Koupaki. Il fait également parti de la coalition de rupture dont il est le porte-parole.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE