Lionel Zinsou félicite son challenger Patrice Talon

Lionel Zinsou félicite son challenger Patrice Talon

1
PARTAGER

Cotonou, 21 Mars 2016 (ABP)- Avant même l’annonce des résultats officiels du second tour de la présidentielle du dimanche, Lionel Zinsou, premier ministre et candidat de l’Alliance républicaine, a d’ores et déjà reconnu sa défaite et félicité très tôt ce lundi, son challenger Patrice Talon.

Pour le premier ministre, les résultats provisoires font apparaître une très nette avance de Patrice Talon, porté par la coalition de la rupture.
Ces tendances, a-t-il souligné, ne peuvent plus être inversées et reflètent clairement le choix du peuple béninois.

Lionel Zinsou a donc appelé Patrice Talon très tôt de ce lundi pour le féliciter de sa victoire et lui souhaiter bonne chance.
Le premier ministre et candidat du pouvoir a déclaré, apprend-on, se mettre à la disposition du gagnant pour la préparation des dossiers de transition.
Selon une certaine source proche du premier ministre, celui-ci va effectuer une sortie officielle après l’annonce par la CENA des grandes tendances issues des urnes.

Notons que les chiffres partiels et provisoires et non officiels placent Patrice Talon nettement en tête des suffrages exprimés au second tour de la présidentielle.

ABP/DKJ

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE