« L’infrastructure routière est le secteur dans lequel le régime Yayi a...

« L’infrastructure routière est le secteur dans lequel le régime Yayi a le plus échoué » ; dixit Ayadji.

1
PARTAGER

Invité sur la Radio Soleil fm ce dimanche, Jacques Ayadji a fait le tour de l’actualité nationale. Le syndicaliste n’a pas manqué de se prononcer sur son secteur ; le secteur des transports et des travaux publics.

Pour ce qui est des infrastructures routières, Jacques Ayadji affirme que c’est le secteur dans lequel le régime Yayi a le plus échoué. Par cette affirmation, Jacques Ayadji vient de contredire le ministre Gustave Dépo Sonon qui a fait un bilan élogieux de son département ministériel à quelques jours de la fin du mandat du président Boni Yayi.

Au-delà du ministre Gustave Sonon, c’est un démenti formel pour tout le gouvernement du président Boni Yayi qui n’a de cesse d’affirmer que son régime a fait en dix an plus de mètres linéaires de voies que tous les autres régimes mis ensemble en cinquante ans d’indépendance ; soit une totale de plus de 1600Km de route construites en dix ans.

Mais pour le syndicaliste Jacques Ayadji, ce chiffre est une fiction et l’ensemble des axes routiers construits par le gouvernement de Boni Yayi ne sont pas inscrits dans la durée parce que c’est des travaux de très mauvaise qualité.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. Je bnis Dieu pour la vie de cet homme qui ne cache pas ses mots que Allah le garde et le prserv de toutes embuches

LAISSER UN COMMENTAIRE