Les enseignants des départements de l’Atacora-Donga à travers le CREDAG soutiennent Lionel...

Les enseignants des départements de l’Atacora-Donga à travers le CREDAG soutiennent Lionel Zinsou

0
PARTAGER

Djougou – Les membres du Cercle de réflexion des enseignants soutenant les actions du gouvernement (CREDAG) des départements de l’Atacora-Donga, réunis autour de la ministre de l’Enseignement primaire et maternel, Eléonore Yayi, ont réaffirmé vendredi après-midi à l’école primaire publique de Taifa à travers une déclaration publique le soutien des enseignants desdits départements au candidat Lionel Zinsou pour le second tour de la présidentielle, dimanche prochain.

D’entrée de jeu, le président du CREDAG, Arouna Bahlimam Kassoumou, a rendu un hommage mérité au président Boni Yayi, pour avoir accompli à cent pour cent ce qu’il avait promis aux enseignants dans son projet de société depuis 2006. Pour lui, la force de l’enseignant c’est sa dignité et sa probité. A l’en croire, le bon aboutissement du statut particulier des enseignants chèrement acquis ne peut être possible que si le professeur Lionel Zinsou devient président de la République.

Tout en rassurant le candidat Lionel Zinsou pour sa victoire pour ce second tour de l’élection présidentielle vu le travail de proximité fait dans par le CREDAG dans les départements de l’Atacora-Donga, Arouna Bahlimam Kassoumou a invité tous les enseignants du Bénin à voter Lionel Zinsou le 20 mars prochain. « Le bien-être et les meilleures conditions de vie et de travail des enseignant en dépendent », a-t-il précisé.
Au nom de tous les enseignants de l’Atacora-Donga, le président du CREDAG a invité le peuple béninois à la non violence, aux comportements de paix et de fraternité.

ABP/IM/TB

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE