« Les adeptes du Thron-Kpéto-Déka sont mobilisés pour Patrice Talon », dixit...

« Les adeptes du Thron-Kpéto-Déka sont mobilisés pour Patrice Talon », dixit Alexis Koudjinan

0
PARTAGER

Tokpa-Domè (Kpomassè), Au détour d’un entretien accordé ce lundi soir au correspondant de l’ABP, le coordonnateur de campagne du candidat Patrice Talon dans la commune de Kpomassè, Alexis Koudjinan, a confié que les adeptes du Thron-Kpéto-Déka de la commune de Kpomassè sont mobilisés pour le soutien sans faille à l’homme d’affaires.

« Nous avons tout fait pour intégrer le chef suprême de la divinité Thron-Kpéto-Déka de la commune de Kpomassè dans les cellules de base de notre campagne de proximité. Etant donné que ce chef suprême a une grande influence au niveau de son couvent, alors tous les adeptes aussi sont mobilisés dans notre stratégie », a déclaré Alexis Koudjinan.

Pour lui, tout se met en place déjà pour lancer la grande artillerie de campagne du candidat Patrice Talon après l’installation des cellules de base au niveau des arrondissements de la commune de Kpomassè.

Des rencontres de sensibilisation sont prévues au profit des populations des soixante-seize (76) villages que compte la commune de Kpomassè.

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE