Le RFP rallie 15 communes de l’Atlantique à Lionel Zinsou

Le RFP rallie 15 communes de l’Atlantique à Lionel Zinsou

0
PARTAGER

Telles des tentacules d’une pieuvre, les idéaux du candidat Lionel Zinsou, s’enracinent définitivement dans le département de l’Atlantique. Hier samedi, les membres du Rassemblement des forces du progrès l’ont démontré à travers une tournée générale dans plusieurs communes et arrondissements du département de l’Atlantique. Sous la houlette de Léonce Houngbadji, coordonnateur national du RFP, les membres de ce mouvement ont sillonné une quinzaine de villes telles que : Abomey-Calavi, Akassato, Atogon, Sekou, Allada, Houegbo, Niaouli, Tori Cococodji, Pahou, Menontin, etc…

A calavi, les populations sont sorties massivement pour écouter le contenu du projet de société du candidat, expliqués par les membres du RFP. Pour Léonce Houngbadji, coordonnateur national du RFP, cette démarche entreprise par leur mouvement >
Signalons au passage que la sortie des membres du RFP dans la commune d’Abomey-Calavi a été suivie par la descente sur le terrain du premier ministre aux côtés du maire Georges Badarou et de tout le conseil municipal.

Amir NABIL

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE