Le Président Patrice Talon promet livrer la composition de son premier gouvernement...

Le Président Patrice Talon promet livrer la composition de son premier gouvernement aux premières heures de sa prise de fonction le 6 Avril prochain

0
PARTAGER

Le nouveau Président élu a fait, il y a quelques instants, une déclaration après la proclamation par la Cour Constitutionnelle des résultats du second tour de la présidentielle du 20 mars dernier et ce en attendant son investiture le 6 Avril 2016 à Porto-Novo en tant que nouveau Chef de l’État élu.

Dans son adresse à la presse surtout audiovisuelle, le Président Patrice Athanase Guillaume Talon a remercié le peuple béninois dans son ensemble pour l’avoir accompagné tout au long de la période électorale et ceci dans la paix et toutes les Institutions de la République ayant participé de façon active à la réussite du processus électoral qui a conduit à son élection comme nouveau Chef de l’État de notre pays.

« Le pays va mal mais il n’est pas impossible de le redresser » dixit le Président Patrice Talon. Le Chef de l’État promet livrer la composition de son premier gouvernement aux premières heures de sa prise de fonction le 6 Avril prochain. Il continue d’insister sur la qualité et la compétence des hommes et des femmes qui feront partie de ce gouvernement. Il a par ailleurs rendu grâce à l’éternel et aux mânes de nos ancêtres pour avoir permis que tout soit passé dans la paix et la quiétude.

Boni Yayi n’a pas appelé Patrice Talon pour le féliciter. Le nouveau locataire de la Marina pense que cela pourra se faire dans les heures à venir. Vivement que cela soit fait.

Rendez-vous le 6 Avril 2016 pour la prise de fonction du nouveau Président de la République.


Actu Bénin

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE