Le PRD mobilise les électeurs en faveur de Lionel Zinsou à Porto-Novo

Le PRD mobilise les électeurs en faveur de Lionel Zinsou à Porto-Novo

0
PARTAGER

Porto-Novo, 15 Mars2016. (ABP) – Le Parti du renouveau démocratique (PRD) a annoncé ce mardi à Porto-Novo les couleurs pour la campagne électorale pour le deuxième tour de l’élection présidentielle à travers plusieurs activités de propagande au niveau des carrefours stratégiques de la capitale et une caravane en faveur du candidat Lionel Zinsou.

C’est au rythme de chansons distillées grâce à des dispositifs installés sur des minibus stationnés à différents carrefours et magnifiant leur candidat que les militants du PRD ont entamé la campagne électorale pour le second tour de la présidentielle en faveur du candidat de l’Alliance républicaine, Lionel Zinsou. Les grands axes du programme de société du candidat sont ainsi repris et scandés. A cela, il faut ajouter la caravane initiée par une entité dénommée « groupe choc du Prd », laquelle a sillonnée les rues de Porto-Novo appelant la population à accorder leur vote au candidat du PRD.
Il faut noter que la journée de ce mardi a plutôt été consacrée à diverses consultations avec les cellules à la base pour peaufiner les plans de ratissage des électeurs.

ABP/MS/TB

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE