Le parti MDM-Ifè effectue une sortie demain

Le parti MDM-Ifè effectue une sortie demain

2
PARTAGER

Les militants du parti Militons pour un demain meilleur (MDM-Ifè) seront en conclave demain, samedi 23 avril, à l’Hôtel Sénator de Cotonou/ L’occasion sera pour son président, Kpoviéssi Ulrich et ses membres d’apprécier la configuration politique sous le régime du “Nouveau Départ“ ; faire le point des structures décentralisées déjà installées et valider des thèmes dans la perspective d’une formation au profit des militants.
Porté sur les fonds baptismaux le 31 octobre 2015, le parti MDM-Ifè entend déjà tenir conformément à son règlement intérieur, sa toute première réunion ordinaire, devant réunir le bureau politique national de 112 membres à savoir, les membres du bureau exécutif national, les coordonnateurs départementaux et ceux communaux.
L’Hôtel Sénator de Cotonou abrite ladite réunion au cours de laquelle, les échanges porteront entre autres sur la position du MDM-Ifè par rapport à l’actualité politique nationale, le point des structures décentralisées déjà installées à savoir, les coordinations départementales, celles communales et celles d’arrondissements sur toute l’étendue du territoire national et la validation de thèmes puis la programmation d’une formation au profit des militants dudit parti.
Le MDM-Ifè s’est mis à l’écart du déroulement des scrutins présidentiels de 2016 au Bénin en raison des situations sociopolitiques déplorables relevées de part et d’autre et qui ne cadrent pas avec ses aspirations au profit du développement du pays. C’est le seul véritable parti de jeunes qui rassemble tant de mouvements au plan national. Il a son siège national permanemment ouvert à Cotonou dans quartier Irédé, dans le deuxième Arrondissement, nouvelle rue pavée. Ayant pour devise, unité, travail, amour, ce jeune parti sera délibérément en lice pour les prochaines élections au Bénin.
acotonou.com

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE