Le ministre Sacca LAFIA au contact des structures sous tutelle

Le ministre Sacca LAFIA au contact des structures sous tutelle

0
PARTAGER

Journée marathon pour le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Publique. Le lundi 11 avril, Sacca LAFIA a eu une importante séance de travail avec tous les Directeurs Généraux, Techniques et Centraux de son département ministériel. Chacun avait un temps bien déterminé pour présenter sa structure et lui faire part des difficultés rencontrées dans l’atteinte de certains objectifs.
Le Ministre Sacca LAFIA a rappelé ses principes de travail basés sur les textes de la République: les règles de fonctionnement. Un accent particulier a été mis sur la gestion participative, la rigueur, les valeurs républicaines, le travail bien fait, la bonne gouvernance à tous les niveaux, la pro activité, le climat de collaboration et la communication entre responsables.
Le premier lundi du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Publique a été long et très chargé. Entouré des membres de son cabinet, Sacca LAFIA a écouté tous les directeurs généraux, centraux et techniques sous sa tutelle, dans la salle de conférence de son ministère.

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE