Accueil Politique

Le maire Sossou gratifie les 5 meilleurs au Cep 2016 et les 5 meilleurs au Bepc

0
PARTAGER

Par S.E,

A quelques jours du démarrage des examens de fin d’année scolaire, et pour rester coller à sa vision, celle de rechercher l’excellence dans la commune, le maire Casimir SOSSOU a procédé ce vendredi 9 juin à la gratification des meilleurs élèves candidats au CEP et au BEPC de l’année scolaire 2015-2016.

Ils sont au total 10 lauréats à raison de cinq pour le BEPC et cinq pour le CEP à recevoir chacun un coffret de cadeaux. Devant un parterre constitué d’apprenants, d’enseignants, de parents d’élèves, des responsables d’établissement et des élus locaux, le maire Casimir Sossou a exhorté les candidats aux différents examens 2017 à honorer la commune en réussissant en masse puis en étant parmi les meilleurs au plan national.

Il faut rappeler que cette cérémonie qui a eu pour cadre la cour du collège de Kissamey a été conjointement organisée par le collectif des associations des parents d’élèves de la commune (CAPE) présidé par Louis Enini Tinhoungougoui et l’ONG le jour des premiers.
Cette action du maire casimir Sossou est fort apprécié par les populations qui ont prié pour qu’elle apporte de la chance à tous les candidats de la commune d’Aplahoué.

Source : aCotonou

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here