Le maire de Porto-Novo Emmanuel Zossou en visite chez le Ministre des...

Le maire de Porto-Novo Emmanuel Zossou en visite chez le Ministre des transports Hervé Hêhomey

1
PARTAGER

Le Maire Zossou Emmanuel de la ville de Porto-Novo, capitale du Bénin, était en visite au cabinet du ministre des infrastructures et transports ce vendredi 26 août 2016. Une visite d’échanges sur les questions de développement de la ville de Porto-Novo. C’était une occasion pour le Maire de présenter ces projets de développement des infrastructures routières de la ville au ministre Hervé Hêhomey.
Il faut signaler que les échanges ont surtout tourné autour des projets décidés par le conseil municipal.
En effet, suite à une décision du conseil municipal, la réalisation de plusieurs projets a été décidée, notamment : des voies à bitumer et des ponts à construire. C’est donc dans le souci de solliciter auprès du ministre des infrastructures et transports, le financement des études et réalisations des infrastructures que l’autorité municipale est allée rendre visite au Ministre Hêhomey.

FINAFA H.

aCotonou

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. C’est vrai que ce ministre est très jeune et pourra comprendre le maire dans son ambition pour la capitale, mais, est-ce la personne indiquée pour recevoir ces doléances? où sont passés les ministres de Développement, ceux des TP, etc…

LAISSER UN COMMENTAIRE