Le bilan des 100 jours de Talon au coeur des débats ce...

Le bilan des 100 jours de Talon au coeur des débats ce lundi

0
PARTAGER

Venus aux affaires le 6 avril dernier, le président Patrice Talon et son gouvernement boucleront les 100 premiers jours dans quelques heures. En de pareils occasions, il est bien de faire un petit bilan des avancées et des défis qui restent à relever. Cet exercice sera fait ce lundi 11 Juillet 2016 par le garde des sceaux, Joseph Djogbénou, ministre de la justice de la législation et des droit de l’homme. En effet, ce lundi 11 juillet 2016, le ministre sera en plateau sur la télévision nationale après le journal de 20h.
Face à son vis-à-vis (le journaliste) il parlera de tout ce qu’a fait le gouvernement du Président Patrice Talon depuis le 7 Avril 2016 à ce jour.
De l’annulation des concours frauduleux, aux réformes politiques et institutionnelles, en passant par les grandes décisions prises en Conseil des Ministres, la supposée non respect des décisions de justice par le régime du Nouveau Départ avec le dossier de la FBF, la réconciliation des fidèles de l’église protestante méthodiste du Bénin etc... Tout a été prévu, et passera au peigne fin par le "porte parole" circonstanciel du pouvoir du nouveau départ.
Par Amir NABIL

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE