L’alliance BNE installe sa cellule communale pour soutenir Patrice Talon à Pobè

L’alliance BNE installe sa cellule communale pour soutenir Patrice Talon à Pobè

0
PARTAGER

Les membres de la coordination nationale de l’alliance Bénin pour un nouvel élan (BNE), ont procédé ce jeudi 11 février, à l’installation officielle de la coordination communale de leur alliance à Pobè, pour le soutien à la candidature de l’homme d’affaire Patrice Talon, à l’hôtel le Pacha de Pobè, en présence d’un parterre important d’hommes venus de chacun des cinq arrondissements de la commune.

A l’entame, le secrétaire général de la coordination communale de l’alliance Bénin pour un nouvel élan (BNE) de Pobè, Alao Faladjou, a retracé les raisons qui motivent leur choix tout en notifiant que les dix dernières années, le pouvoir en place n’a pas pu combler l’attente du peuple en ce concerne la bonne gouvernance. A cet effet selon lui, il est nécessaire d’aller vers une rupture gouvernementale pour un développement réel et durable de chacune des localités du pays. Et, poursuit – il pour les prochaines élections présidentielles, Patrice Talon est candidature de la rupture, le seul qui peut faire face aux défis et situations actuelles du Bénin dès le 06 avril prochain pour le bien être des uns et des autres.

Abordant dans le même sens, le coordonnateur communal Noumon Daniel et celui départemental Athanase Lawognin Akogou, ont rassuré de la mobilisation des populations derrière la candidature de Patrice Talon dans la commune de Pobè.

Procédant à l’installation officielle des membres de la coordination communale BNE de Pobè, le coordonnateur national de cette alliance, Béhanzin Damase a salué la détermination et courage de ces derniers avant de les inviter à travailler en commun accord avec les autres associations qui militent aussi pour la cause du candidat Patrice Talon sur le terrain afin qu’au soir du 28 février prochain la victoire du candidat pusse triompher un peu partout dans le pays. M. Béhanzin et sa suite ont à travers un bref exposé, présenté la personne du candidat, sa vision de développement avant d’inviter les uns et les autres à propager la bonne nouvelle et à rester mobiliser derrière cette candidature. Ils ont par ailleurs, souhaité que chaque citoyen aille retirer sa carte d’électeur dès le démarrage de la distribution pour favoriser l’atteinte des objectifs.
L’installation officielle des membres de la coordination communale a mis fin à la cérémonie

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE