La promesse de Takou : un ballon d’essai vite dégonflé en l’air...

La promesse de Takou : un ballon d’essai vite dégonflé en l’air ?

0
PARTAGER

Le Directeur Général du quotidien le Béninois libéré, Aboubacar Takou, était le week-end dernier sur les médias pour promettre à ses lecteurs qu’ils pourraient dès cette semaine finissante acheter leur journal dans les kiosques à journaux.

Après cette sortie médiatique impromptue, beaucoup de béninois se posent la question de savoir comment il allait procéder avec des équipements mis sous scellés et une décision de justice toujours en cours. Allait-il aller contre les lois de la république avec la conséquence de voir ses sanctions encore plus corsées ?

Mais en réalité, ce coup de poing donné dans la mer n’avait d’autre objectif que d’attirer l’attention de toutes les personnes ou institutions impliquées dans la résolution de la crise qui secoue le quotidien le béninois libéré.

Malheureusement, cette balle intentionnellement lancée en l’air n’a pas été prise au bond par qui de droit. En conséquence, le béninois libéré reste toujours enchainé au grand dam des fidèles lecteurs qui ont pris cette promesse au sérieux.

Au demeurant, nous invitons les juges de la cour suprême de se pencher sur ce dossier qui est devenu en quelque sorte un problème de société car c’est des citoyens béninois qui se retrouvent sans emploi depuis près de cinq ans.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE