La Première dame Claudine Talon sur le chemin des œuvres sociales

La Première dame Claudine Talon sur le chemin des œuvres sociales

8
PARTAGER

La nouvelle Première dame du Bénin, en la personne de Claudine Gbènagnon Talon, compte mettre sur pied incessamment, une Fondation dont la mission sera de s’occuper des œuvres sociales au profit des femmes et des enfants.
Tout est déjà fin prêt pour que la Fondation Claudine Talon démarre effectivement ses activités sociales. De source digne de foi, on indique que la Première dame du Bénin, Claudine Talon n’est pas de nature à rester de marbre face à la misère de ses concitoyens. La Fondation sera donc le canal par lequel elle viendra au secours des âmes en détresse à l’image de son homologue de la Côte d’Ivoire Dominique Ouattara, qui n’hésite pas à faire une levée des fonds au profit des femmes et enfants ivoiriens en situation difficile.

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

8 COMMENTAIRES

  1. Un grand bravo Madame. Cela fait 35 ans que je suis dans les oeuvres sociales et serais ravie d’adhérer à cette belle initiative qui sera très salutaire pour les plus démunis, surtout les orphelins.

  2. je voudrais d’abords lui dit merci pour ce c?ur que Dieu lui a donn et sa disponibilit puisse le Seigneur L’Eternel Dieu Tout-Puissant l’assiste tout au long de leur quinquenat

  3. Commenter :que Dieu vous beniss Mme la Premiere Dame.un tel coeur envers ns, le benin vs accompagn, ls mane de nos ancestre st avc vs, Dieu Tout Puissant vs guidera.amen.mrci bcp.

  4. Bravo Madame! Noble initiative. Je vous prie de constituer votre équipe technique avec des compétences avérées en vous éloignant des considérations politiques. C’est le seul gahe pour la réussite et la durabilité de votre initiative dans toutes les dimensions. Courage Madame. Dieu sera votre principal guide.

LAISSER UN COMMENTAIRE