La population de Kpomassè reçoit Patrice Talon

La population de Kpomassè reçoit Patrice Talon

0
PARTAGER

Tokpa-Domè (Kpomassè), Le candidat Patrice Talon a été accueilli avec ferveur, par la population de la commune de Kpomassè, vendredi soir, où l’hôte a promis libérer le Bénin de la pauvreté, une fois élu à la magistrature suprême.

Le domicile du maire de la commune de Kpomassè est devenu exigu pour contenir la marée humaine.

Femmes, jeunes, sages, notables, militants et sympathisants des mouvements politiques soutenant le candidat Patrice Talon, ont pris d’assaut la maison du premier responsable de ladite commune pour écouter le message du candidat Patrice Talon.

Une forte délégation mobilisée par le maire, Kenam Mensah est allé à la rencontre du cortège conduite par le candidat PatriceTalon lors de leur descente dans l’arrondissement de Topka-Domè.

Les représentants des cellules de base de tous les arrondissements de commune de Kpomassè sont venus également soutenir la coordination de campagne de ladite commune afin de réussir cette rencontre, qui lance ainsi les activités majeures de la campagne électorale.

Selon M. Etienne Gbètoho, porte-parole du comité d’organisation, la commune de Kpomassè est en train de vivre un moment historique, parce que le sauveur du Bénin, Patrice Talon alias ‘’Pata’’ est présent pour expliquer à la population, comment, il relèvera les grands défis de ce pays quand il sera élu président de la République surtout avec ses potentialités relatives au monde des affaires.

« Nous sommes sûrs que Patrice Talon sortira les jeunes et les femmes du Bénin de la précarité, la mal gouvernance et le chômage », a-t-il poursuivi, avant de rassurer le candidat que, sur vingt-quatre mille (24.000) électeurs inscrits dans les 65 villages de Kpomassè, 21. 600 exprimeront leur suffrage au profit de Patrice Talon.

« Je salue le travail qui est fait sur le terrain par chacun de vous. Le pays va très mal. Et je pense que c’est le meilleur moment de barrer la voie à toutes sortes d’injustice observées au Bénin. Je suis déterminé à répondre aux besoins de la population de Kpomassè et des autres communes », a déclaré Patrice Talon.

Après cette brève intervention, Patrice Talon a promis revenir voir la population de Kpomassè afin de mieux leur expliquer les grands axes de son projet de société.

ABP/RAD/DKJ

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE