La députée Ybatou Glèlè rassure le candidat Zinsou du soutien des femmes...

La députée Ybatou Glèlè rassure le candidat Zinsou du soutien des femmes de Porto-Novo

0
PARTAGER

La responsable des femmes du parti du renouveau démocratique (Prd), l’He Ybatou Glèlè Sanni a initié ce jeudi, dans la ville de Porto-Novo, une géante caravane pour rassurer et soutenir le candidat Zinsou et exprimer par la même occasion la sollicitude des femmes du parti à son égard.

A en croire l’honorable Ybatou Glèlè, plusieurs informations tendant à dénigrer le candidat Zinsou ont été ventilées dans les marchés et les lieux de grandes fréquentations en vue d’effriter la côte de popularité de ce dernier.

Ainsi, à travers l’organisation de cette caravane, la responsable des femmes du parti de renouveau démocratique (Prd) entend couper court à la vague d’intoxication et de désinformation, selon elle, orchestrée par des individus mal intentionnés.

Cette caravane vise en outre, à réitérer le soutien des femmes au candidat dit de la coalition républicaine et par la même occasion sensibiliser d’avantage les indécis sur les enjeux du choix de Lionel Zinsou pour les femmes en général.

C’est en criant en choeur: «Lionel Zinsou ! 90% des femmes de porto novo pour ta victoire» que les caravaniers ont sillonné ruelles, rues et artères de la ville capitale.

ABP/MS/DKJ

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE