La délivrance des cartes d`électeur reprend dans le Plateau

La délivrance des cartes d`électeur reprend dans le Plateau

0
PARTAGER

L’opération de délivrance des cartes d’électeur a démarré dans la plupart des communes du Plateau ce mercredi, avec quelques dysfonctionnements qui entravent le bon déroulement du processus, a constaté le correspondant de l’ABP.

Cette opération de distribution des cartes d’électeur est effective dans les cinq communes du Plateau. Dans les communes d’Adja – Ouèrè et Sakété, elle a démarré dans la soirée de mardi et connait déjà quelques difficultés. A Pobè, Ifangni et Kétou, il en est de même où certains citoyens n’arrivent pas à retrouver leurs cartes. Ceux qui se présentent au niveau des postes de distribution avec les cartes de 2011 n’arrivent pas à retirer la nouvelle et sont conviés par les agents distributeurs à se présenter avec celles de 2015.
Signalons que quelques heures après le démarrage de cette opération, certains citoyens n’arrivent pas à retrouver le précieux sésame et sont obligés de parcourir plusieurs postes de distribution ou de se rendre au siège communal du CNT sous l’indication des agents pour les formalités nécessaires.

ABP/ID/TB

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE