Jean Michel Abimbola invite les militants du RND à voter pour Patrice...

Jean Michel Abimbola invite les militants du RND à voter pour Patrice Talon

0
PARTAGER

Le président du bureau exécutif du rassemblement national pour la démocratie (RND), Jean – Michel Abimbola, a animé ce jeudi 17 mars, une conférence de presse à City hôtel de Kétou, pour déclarer son soutien au candidat de la rupture, Patrice Talon et inviter ses militants et sympathisants à voter pour l’homme le 20 mars prochain afin de le porter à la magistrature suprême du pays.

Ayant soutenu le candidat de l’alliance républicaine Lionel Zinsou au premier tour de l’élection présidentielle, le président du bureau exécutif national du RND a déclaré avoir choisi avec ses alliés la voie du peuple en optant pour Patrice Talon au second tour.

A l’entame, le président du bureau exécutif national du RND, Jean – Michel Abimbola, a porté à l’assistance, le contenu d’un communiqué de son parti, qui a félicité les deux candidats retenus pour le second tour au lendemain de la proclamation des grandes tendances par la CENA et des résultats provisoires par la cour constitutionnelle. A l’en croire, les membres du bureau exécutif du RND ont après analyse des résultats et des situations actuelles du pays opté pour la rupture tout en saluant la maturité du peuple béninois. Selon lui, Patrice Talon est le véritable homme qui peut conduire la destinée du Bénin les cinq années à venir.

Rappelant les raisons des choix du RND au premier et 2ème tour de l’élection présidentielle, Jean – Michel Abimbola a annoncé que Patrice Talon connais parfaitement le pays et demande au peuple de lui accorder massivement les suffrages le dimanche prochain avant de rassurer de détermination et de la partition du RND à œuvrer pour porter l’homme au pouvoir.

Tour à tour les représentants des candidats membres de la coalition de la rupture présents à la manifestation ont félicité et salué le courage de l’honorable Jean – Michel Abimbola avant de le rassurer de leur franche collaboration sur le terrain pour l’atteinte des objectifs.

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE