J-13- au Nigéria : Entrée en jeu réussie de Antonin Oussou face à...

J-13- au Nigéria : Entrée en jeu réussie de Antonin Oussou face à Sunshine Stars

1
PARTAGER

Attendu comme titulaire après deux buts lors des deux dernières rencontres, l’ancien buteur d’Asos Antonin Oussou a démarré le match sur le banc, ce samedi 23 avril 2016. Le déclic viendra de lui grâce à son offrande à Ifenyi à la 55ème minute de jeu.

La passe décisive de  Antonin Oussou  après une minute de jeu (Rentrée a la 54ème), au Dan Anyiam Stadium a permis à Heartland de s’imposer sur la plus petite des marges face à Sunshine Stars (1-0). Unique réalisation de  Ifenyi Onuigbo à la 55 ème, qui permet aux « Naze Millionaires » de loger à la 10ème place avec deux matches en moins.  L’attaquant international béninois  Antonin Oussou est lui crédité de deux buts et deux passes décisives après sept matches. Rapide, technique et bon dribbleur il a été sur tous les coups dès son entrée, nous a rapporté un supporter.

« Quand je suis rentré, j’ai essayé de prendre le match en main. La passe sur le but de Ifenyi est illustrative. A défaut de marquer j’ai fait marquer. C’est bien pour le groupe. Mais l’objectif reste le même : finir  le championnat dans le top 3 » a dit Antonin Oussou au terme du match.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE