Impressionnante caravane de soutien de El Hadj Yacoubou Malèhossou à Sébastien Ajavon:...

Impressionnante caravane de soutien de El Hadj Yacoubou Malèhossou à Sébastien Ajavon: Une procession à la taille du candidat dans la ville de Cotonou

0
PARTAGER

Dans la soirée du dimanche 28 février 2016, El Hadj Yacoubou Malèhossou a organisé une caravane de soutien au Président Sébastien Germain Ajavon. Cette procession qui a pris départ du Stade de l’Amitié Mathieu Kérékou, a fait le tour de la ville de Cotonou pour échouer au quartier Zogbo.

Parti du Stade de l’Amitié Mathieu Kérékou, une foule impressionnante a pris d’assaut certaines artères de Cotonou dont les grandes étapes sont la place de l’Etoile rouge, le stade René Pleven à Akpakpa, le quartier Gbégamey, la zone de l’aéroport vers le centre Erevan, Godomey magasin et retour au stade de l’Amitié avant d’échouer au domicile de l’Honorable C’est une caravane itinérante qui s’inscrit dans le cadre de la campagne électorale en cours. En cortège d’une trentaine de véhicules dont un camion-podium, les militants et sympathisants de, El Hadj Yacoubou Malèhossou ont parcouru les grandes artères de la capitale économique pour témoigner de leur engagement à œuvrer pour la victoire de Sébastien Germain Ajavon. Accompagnés d’une multitude de motocyclistes munis de vuvuzelas, le cortège a émerveillé les spectateurs aussi bien par le degré de mobilisation que par la qualité de l’animation.
Habillés en couleur bleu, les participants à cette caravane invitent les populations des diverses localités à voter massivement pour une victoire écrasante au soir de la présidentielle par un K.O. Scandant des slogans de soutien et émettant des cris de ralliement le long du chemin, les manifestants évoluent à travers la ville tout en partageant les affiches, affichettes, logos du candidat.

Arrivée au niveau du marché international de Dantokpa, la caravane de Sébastien Germain Ajavon a retenu l’attention des conducteurs de taxi-motos qui ont rejoint le mouvement. Cette caravane vise à inviter les Béninois à soutenir le candidat Sébastien Germain Ajavon et à appeler le peuple à se tenir prêt pour célébrer la victoire de ce candidat du développement, a indiqué Gafari Malèhossou, représentant de l’initiateur de l’événement.

F.M.

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE