Hariston Hessou : «Mon rêve est d’aller  plus loin possible »

Hariston Hessou : «Mon rêve est d’aller  plus loin possible »

0
PARTAGER

Hariston Hessou est un gardien international béninois (22 ans). Professionnel depuis 2010, il évolue actuellement sous la liquette des ‘’Bunna Gebeya’’ de Coffee Sport Club d’Ethiopie.

« J’ai commencé avec Dadjè FC  et après  l’AS Police , alors qu’ils étaient en deuxième division. En 2010, j’ai rejoint  les Dragons de l’Ouémé  en ligue1, avec qui j’ai connu quatre saisons. L’expérience africaine je l’ai débuté par le  Congo Brazzaville pour un autre club de première division l’AS Cheminots. L’Ethiopie m’a ouvert les bras après de belles performances au Congo avec les Cheminots. Ainsi  Ethiopian Coffee Sport Club est mon troisième championnat en Afrique après le Bénin » nous a fait savoir l’ancien capitaine des Dragons de l’Ouémé.

Le rêve d’Haristone Hessou « est d’aller  plus loin possible ». C’est-à-dire après l’Ethiopie regagner l’ Europe ou un autre club de renom en Afrique.

Lors de  la CAN junior en Algérie en 2013, il a été la doublure de Saturnin Allagbé, actuel gardien de Niort en ligue 2 en France. (JEAN-PAUL HEMANKPAN)

 

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE